B G ELECTRICITE

5 RUE PAUL EMILE VICTOR, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 807120027 SIRET: 80712002700022

Avis B G ELECTRICITE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez B G ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur B G ELECTRICITE ?

Aurmeldav
Date de l'expérience: 2022-11-25

Pose d une alarme dans un pavillon individuel.
Professionnel, réactif et sérieux.
A recommander

Renée

Salut, tu pourrais me dire s'il faut payer un acompte ? Ils sont sérieux comme une entreprise ?

Mon ami a dit que chez B G ELECTRICITE, je gagnerais plus que dans SARL DAVID ENERGIE. Est-ce vrai?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de B G ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment SUPERMARCHE ASIATIQUE LY, qui est proche, B G ELECTRICITE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que B G ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Deux pas plus loin, il y a la société B G FINANCES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à B G ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de B G ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

B G ELECTRICITE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans B G ELECTRICITE?

tom

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de B G ELECTRICITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

B G ELECTRICITE - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez B G ELECTRICITE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

B G ELECTRICITE Questions fréquentes