B G M CONCEPT

81 RUE DE BONNANCE, 59242 TEMPLEUVE-EN-PEVELE

Avis B G M CONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de B G M CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur B G M CONCEPT ?

vv
Date de l'expérience: 2023-10-14

bonne entreprise, patrons humains, je recommande

Samia

Pouvez-vous me faire part des services que propose cette société? et si ils sont joignables les week-ends?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme responsable des ventes, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Templeuve, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans B G M CONCEPT.

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de B G M CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

B G M CONCEPT à Templemars est une chance pour un bon travail, ce qui garantit également mutuelle

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez B G M CONCEPT? Il y a aussi salle de sport comme dans CADRES EN MISSION?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans B G M CONCEPT ou BENJO FRANCE?

B G M CONCEPT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Ils disent qu'en EARL DESMEDT, qui est à côté de B G M CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B G M CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans B G M CONCEPT?

Comment est la situation concernant le travail chez B G M CONCEPT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Dans B G M CONCEPT, recherchez finalement Monteur.

B G M CONCEPT Questions fréquentes