B PUBLICATIONS

L’expérience de l’utilisateur avec B PUBLICATIONS n’est pas vérifiée
53 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec B PUBLICATIONS n’est pas vérifiée

Avis B PUBLICATIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B PUBLICATIONS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez B PUBLICATIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur B PUBLICATIONS ?

Je sais que DEBEAUVAIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à B PUBLICATIONS?

Savez-vous si dans B PUBLICATIONS ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans B PUBLICATIONS que dans d'autres entreprises de Paris?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que linguiste dans B PUBLICATIONS? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Paris abandonnent.

Tu cherches une nouvelle vie? Je t'invite chez nous pour Stage Journaliste Rédacteur h/f Paris.

L'éditeur de B PUBLICATIONS doit-il connaître des langues étrangères?

Je voudrais savoir si dans B PUBLICATIONS un employé obtient remboursement transport, comme dans SCI ACAL? Savez-vous peut-être?

Diriez-vous que le travail dans B PUBLICATIONS est parfait? Ou pas du tout?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de B PUBLICATIONS?

B PUBLICATIONS recrute récemment pour des postes :

Redacteur web, Stage journaliste rédacteur, H/F, Stage Journaliste Rédacteur h/f Paris

Nous attendons votre avis sur B PUBLICATIONS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.