B2K avis

L’expérience de l’utilisateur avec B2K n’est pas vérifiée
36 RUE DE SAMBRE ET MEUSE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec B2K n’est pas vérifiée

B2K

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise B2K.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B2K ?

Que voulez-vous savoir sur B2K ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SARL GOUARD CHRISTIAN ou B2K?

Est-il vrai que B2K s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

B2K a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SARL SOZERI ou à B2K?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de B2K. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

richard

Actuellement, B2K n'effectue aucun processus de recrutement.

quentin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelles sont vos opinions sur B2K qui se trouve à Paris? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez B2K à s'améliorer.