BABOUC Villepinte avis

L’expérience de l’utilisateur avec BABOUC n’est pas vérifiée
35 ALLEE DES IMPRESSIONNISTES, 93420 VILLEPINTE
L’expérience de l’utilisateur avec BABOUC n’est pas vérifiée

BABOUC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BABOUC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BABOUC ?

Que voulez-vous savoir sur BABOUC ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de BABOUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BABOUC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CART TOUCH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BABOUC?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2900 €. Est-ce moins que BABOUC offre-t-elle?

BABOUC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si BABOUC de Villepinte propose le contrat d'intérim?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que secrétaire? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de BABOUC.

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABOUC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour à toutes et tous! Pourriez-vous recommander le travail chez BABOUC? Je cherche un emploi actuellement, savez-vous quelles sont des conditions d'y travailler?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La discussion BABOUC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce