BABY BULLES DE VIE

45 ALLEE DES ORMES, 06254 MOUGINS CEDEX
Soins de santé

Avis BABY BULLES DE VIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BABY BULLES DE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur BABY BULLES DE VIE ?

Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

antonin

Quelle est la raison de votre note ? donnez des arguments svp

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de BABY BULLES DE VIE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
BABY BULLES DE VIE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de BABY BULLES DE VIE est: Pas de système de bonus.
Gestion de crise du covid catastrophique

hugo

BABY BULLES DE VIE est ouvert pendant la pandémie ? ça marche ?

Fatou
Enquête

Le travail dans BABY BULLES DE VIE est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 4 heures.
Directrice horrible mais équipe bien.

Karine
Date de l'expérience: 2021-02-23

Mauvaise expérience, les besoins de l'enfant ne sont pas respectés et l'ambiance de travail n'est pas bonne.

Date de l'expérience: 2021-02-23

Très mauvaise ambiance ...

Antoine Le Saint
Enquête

BABY BULLES DE VIE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de BABY BULLES DE VIE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de BABY BULLES DE VIE sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Mauvaise ambiance

Antoine
Date de l'expérience: 2021-02-23

Mauvaise ambiance de travail, personnel peu professionnel. Je ne recommande ni pour y travailler ni pour y mettre son enfant. Directrice imbuvable.

Date de l'expérience: 2020-12-28

Professionnelle mauvaise/ horaire inacceptable
A fuir ++++

margaux

Bonjour. J'ai une question. ++++ ça veut dire quoi ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-18

Y a-t-il un homme qui travaille à la creche ou à l’école maternelle? Je cherche l’emploi à proximité de Versailles. Je trouve une offre d'emploi sur la page d’Internet de la crèche Baby Bulles De Vie et je me demande si je pourrais postuler.

Pour BABY BULLES DE VIE, comme pour FIL O BEBES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BABY BULLES DE VIE ou LES COOP AINS DE PAULO?

En BABY BULLES DE VIE ou en CRECHE CANNELLE, le travail de production est-il plus facile?

BABY BULLES DE VIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Salut! Quelqu'un a-t-il des informations sur le poste CAP petite enfance ? H/F?

Quels sont les avantages du travail chez cet employeur au poste CAP petite enfance ? H/F?

Coucou, il me semble incroyablement intéressant le poste comme CAP petite enfance ? H/F a Mougins

marc

Est-ce que les employés de BABY BULLES DE VIE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur BABY BULLES DE VIE. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BABY BULLES DE VIE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

La rotation est-elle dans BABY BULLES DE VIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Puériculture et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BABY BULLES DE VIE a rendu disponible Auxiliaire De Puériculture à nouveau le 2022-09-27.

BABY BULLES DE VIE Questions fréquentes