BAC SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis BAC SECURITE

3.7

Combien l'entreprise BAC SECURITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BAC SECURITE ?

Amidou
Date de l'expérience: 2022-06-20

C'est excellent

Mael

parfait pourquoi avez l'impression que c'est excellent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BAC SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Juste à côté de BAC SECURITE se trouve ZSIGMA INFORMATIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que BAC SECURITE? Je voudrais savoir

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en BAC SECURITE ou GROUPE SECURITY?

BAC SECURITE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je dois admettre que je suis très intéressé à travailler en tant qu' agent de prévention et de sécurité et je cherche des opinions sur l'employeur et les possibilités d'emploi. On peut revevoir le contract temps plein.

Nous sommes heureux d'annoncer la possibilité d'envoyer des candidatures pour Agent de sécurité https://www.indeed.fr/company/Bac-securite/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-06fed8ee568c21c0?fccid=2a59dabf33728c5d&vjs=3

andre

Je travaille comme convoyeur de fonds. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BAC SECURITE?

lucile

BAC SECURITE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

andre

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

les services de voitures blindées fait-elle partie de BAC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise BAC SECURITE est-il dangereux?

Bonjour, est-ce que vous savez que la position de agent de prévention et de sécurité chez BAC SECURITE est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Antony?

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef d'équipe à Lille. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ? C'est mon premier entretien donc je suis un peu stressé.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2500 €. Comment ça se passe dans BAC SECURITE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai vu des offres sur https://www.indeed.fr/company/Bac-securite/jobs/-4bf20615ff9fa821?fccid=2a59dabf33728c5d&vjs=3.

BAC SECURITE recrute récemment pour des postes :

Ssiap1, SSIAP, Agent de sécurité qualifié H/F

Pensez-vous que BAC SECURITE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Gonesse? Participez au premier recrutement chez Nouveau à BAC SECURITE.

BAC SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F!

BAC SECURITE Questions fréquentes