BACKDESIGN

27 B AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 72000 LE MANS
SIREN: 500808209 SIRET: 50080820900034

Avis BACKDESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BACKDESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BACKDESIGN ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en C BOUTIQUES 8 qu'en BACKDESIGN? Merci d'avance pour vos opinions

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de BACKDESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans BACKDESIGN qui est proche GMS DIFFUSION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de BACKDESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BACKDESIGN ou dans C BOUTIQUES 8?

camille

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

julia

500808209 je pense

camille

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

BACKDESIGN a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezBACKDESIGN

BACKDESIGN Questions fréquentes