BACKUP SYSTEMS

23 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis BACKUP SYSTEMS

J'hésite à commencer à travailler pour BACKUP SYSTEMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BACKUP SYSTEMS ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en NOE INTERACTIVE ou en BACKUP SYSTEMS?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de BACKUP SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BACKUP SYSTEMS s'occupe de pages web?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en WODIN CONSULTING ou en BACKUP SYSTEMS?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de BACKUP SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille pour eux en tant que Développeur Full Stack / Cinéma et je suis satisfait.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez BACKUP SYSTEMS? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail?

BACKUP SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Développeur Full Stack / Cinéma F/H (35k €/an), Développeur full stack / cinéma

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBACKUP SYSTEMS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

BACKUP SYSTEMS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur / Développeuse Full-stack (H/F).

Stage Product Owner H/F - BACKUP SYSTEMS recrute actuellement pour ce poste.

BACKUP SYSTEMS Questions fréquentes