
Avis BADAM
Bollène
16 CRS DE LA REPUBLIQUE, 84500 BOLLENE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BADAM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Olivier
BADAM ou TITIN BAR laquelle valorise davantage la diversité ?
Amandine
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur BADAM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises