JOHANNA

37 RUE DE LA DOUCE FEVE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 803892892 SIRET: 80389289200024

Avis JOHANNA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOHANNA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOHANNA ?

L'entreprise S B L PUB est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JOHANNA?

Est-il vrai que JOHANNA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JOHANNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JOHANNA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JOHANNA?

Quelle entreprise est mieux gérée: S B L PUB ou JOHANNA à proximité?

JOHANNA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

joel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gerard

Il est répertorié sur https://www.johanna.fr/ JOHANNA. Vérifiez-le.

joel

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles sont des conditions du travail chez JOHANNA? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JOHANNA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Attention, nouvelle offre de JOHANNA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse Mixte, prouvez!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Architecte chez JOHANNA.

JOHANNA Questions fréquentes