Avis BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Quoi de neuf chez BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2021
Simplement à éviter
jean
Pourquoi ? Quelles conditions de travail offre cette entreprise ? Pouvez-vous fournir des détails ?
Madeleine
J'ai été intéressé par l'offre de BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en G2B ARCHITECTURE?
Anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2021
Au moins aussi stressant et moins bien payé qu’à G2B. La convention collective est totalement ignorée quand il s’agit de rémunérer les salariés. Ne pas croire les promesses et la fourchette annoncée dans l’offre.
Entreprises similaires dans la région