BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-27

Simplement à éviter

jean

Pourquoi ? Quelles conditions de travail offre cette entreprise ? Pouvez-vous fournir des détails ?

anaelle

Il est facile d'écrire à éviter...mais pourquoi ?

J'ai été intéressé par l'offre de BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en G2B ARCHITECTURE?

Au moins aussi stressant et moins bien payé qu’à G2B. La convention collective est totalement ignorée quand il s’agit de rémunérer les salariés. Ne pas croire les promesses et la fourchette annoncée dans l’offre.

coline

Pensez-vous que l'entreprise n'offre pas la même chose que ses offres d'emploi ?

Alexandra

Ils changent les conditions de travail après avoir embauché un employé ?

BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE ou HUGUES KLEIN ARCHITECTS offrent-ils plus de changements dans le projet?

BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Près de BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE il se trouve une entreprise AGE ASSOMPTION ST MARC ST AIGNAN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos avis sur BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur BADER Claudine CABINET D'ARCHITECTURE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

BADER CLAUDINE CABINET D ARCHITECTURE Questions fréquentes