BAKUS

4216 ROUTE DE DRAGUIGNAN, 83510 LORGUES

Avis BAKUS, Offres d'emploi

BAKUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BAKUS ?

Plus de travail prospectif en BAKUS ou en DU COTE ZEN? Faites le moi savoir

Pensez-vous que DU COTE ZEN offre des conditions de travail plus confortables que BAKUS?

Courrier de BAKUS ou de MAISON LOUIS JAQUARI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours anglais et photoshop chez BAKUS a Paris 01 Louvre?

Si vous parlez anglais, veuillez svp envoyer votre candidature au poste Responsable Relations Presse-Media et Communication F/H chez BAKUS? Je vous attends a Lorgues

maurice

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAKUS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

dominique

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

maurice

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans BAKUS?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BAKUS? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

L'atmosphère dans BAKUS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Des employés de l'entreprise BAKUS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonsoir, je cherche un emploi avec le salaire mensuel minimum de 1800 €

BAKUS recrute récemment pour des postes :

Agent Commercial H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (24k € a 28k €/an)

Attention, nouvelle offre de BAKUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de BAKUS! Ils recherchent Assistant Rh, prouvez!

BAKUS Questions fréquentes