BALIBARIS Paris avis

35 RUE DE SEVRES, 75006 PARIS 6
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BALIBARIS n’est pas vérifiée

BALIBARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BALIBARIS.

Évaluation 3.3

Nombre de visites du profil : 153

Comment taille la marque balibaris ?

Que voulez-vous savoir sur BALIBARIS ?

Positif
Neutre
Négatif
Edouard
Date de l'expérience: 2021-11-18

SAV DEPLORABLE, Parka d'hiver acheté 250€ en solde au bou de 2/3 mois défaut sur les manches (trou au niveau des plis du tissus) poche décousu, malgré plus d'une dizaine de relance, autant de passage en boutique rien en se fait, il est INADMISSIBLE que l'entreprise ne prennent pas ses responsabilités.
Les matériaux de qualités et le façonnage sont de piètre qualité (souci de poche décousu déjà eu sur une autre veste)
Au final, prix très élevé pour des articles de mauvaises qualités et un SAV INEXISTANT
Marque a éviter de toute urgence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-04

C’est intérressant travailler chez Balibaris, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BALIBARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BALIBARIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LOREAK MENDIAN, n'est-ce pas?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BALIBARIS ou LOREAK MENDIAN?

dans quel secteur pourrai-je développer au mieux mes compétences en anglais ?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BALIBARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BALIBARIS que dans LITTLE MARCEL?

BALIBARIS - entreprise dynamique qui s'interesse à ses employés propose de nombreuses formations et primes

anaelle

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BALIBARIS?

benoit

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BALIBARIS?

anaelle

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. BALIBARIS n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Un autre recrutement dans BALIBARIS, cette fois pour le poste RESPONSABLES BOUTIQUE.

BALIBARIS recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce