BAMBINOU COM

21 RUE DE LA TRINITE, 31000 TOULOUSE
Évaluation 3.8/5

Avis BAMBINOU COM

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAMBINOU COM ?

Que voulez-vous savoir sur BAMBINOU COM ?

toto75
Date de l'expérience: 2022-11-06

une vraie boutique pour comprendre ce qu'il faut acheter pour son bébé

Jean-Marie

Merci pour l'information!!! comment faire pour avoir un bon de commande?

mimi66
Date de l'expérience: 2022-11-06

de tres bon conseil en boutique et au tél

Jean-Claude

Est ce que le service après vente réponds à sa fidèle clientèle? est ce que l'achat en ligne est possible?

titi31

Super boutique, super conseil

Morgane

Est ce qu'ils ont des offres spéciales en ce moment sur leur site internet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans BAMBINOU COM? Je sais que les employés SAINT DOMINIQUE obtiennent quelque chose comme ça.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BAMBINOU COM?

Avez-vous peur que BAMBINOU COM commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAMBINOU COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Pensez vous que l'employeur mérite-t-il 3?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez BAMBINOU COM? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Nous attendons votre avis sur BAMBINOU COM. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

BAMBINOU COM Questions fréquentes