BANQUE POPULAIRE DE L OUEST

Saint-Grégoire
Organisations

Avis BANQUE POPULAIRE DE L OUEST, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BANQUE POPULAIRE DE L OUEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE DE L OUEST ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-03

L'année d'études est satisfaisante. à la BANQUE POPULAIRE DE L OUEST Saint-Grégoire. Collègues très reconnaissants, gestion flexible (avec chef de service compétent), lieu de travail et outil confortables. Il y a 3 points négatifs : - le manque de flexibilité dans le soi-disant horaires "variables", mais en fait ils sont plutôt constants - le suivi du personnel est quasi inexistant (intégration, formation, départ) - le salaire est très bas par rapport aux concurrents

Theo

Quelles sont les heures variables?

yann

Il y a des primes ou 13 mois?

Pourriez-vous dire est-ce que BANQUE POPULAIRE DE L OUEST a mutuelle ainsi que SAMES?

Est-il vrai qu'en IPSILAN NETWORKS, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en BANQUE POPULAIRE DE L OUEST?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3300 €. BANQUE POPULAIRE DE L OUEST peut-elle donner plus?

Votre salaire dans BANQUE POPULAIRE DE L OUEST a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

tom

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BANQUE POPULAIRE DE L OUEST?

chantal

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BANQUE POPULAIRE DE L OUEST.

tom

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Êtes-vous une association de professionnels d'une discipline scientifique particulière?

Les avantages offerts par l'entreprise BANQUE POPULAIRE DE L OUEST a Saint-Grégoire semblent vraiment intéressants par exemple mutuelle

Voudriez-vous recevoir la mutuelle et l'avance salariale? Pas de problème!

Hey, je viens de repérer cette annonce, peut-être quelqu'un parmi vous cherche du travail à Saint-Grégoire et sera intéressé par cette offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165461854W

Savez-vous que BANQUE POPULAIRE DE L OUEST propose les services juridiques pour tous?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BANQUE POPULAIRE DE L OUEST. Nous attendons des infos.

BANQUE POPULAIRE DE L OUEST recherche à nouveau Analyste. Ont-ils développé ce département?

BANQUE POPULAIRE DE L OUEST a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conseiller Service Clients - Middle Back Office Placements Monétaires - Rennes 35 H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

BANQUE POPULAIRE DE L OUEST Questions fréquentes