CC3M

Mont

Avis CC3M, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CC3M ?

Que voulez-vous savoir sur CC3M ?

Le propriétaire de CC3M s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mickael

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de auxiliaire de puériculture . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CC3M?

nina

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

mickael

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Si vous avez besoin d'un emploi à temps plein à Mont, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VRRK

Qu'est - ce que vous pensez sur CC3M? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

CC3M recrute récemment pour des postes :

Ambassadeur / Ambassadrice du tri, Auxiliaire de puériculture diplômée en multi-accueil (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE DIPLÔMÉE EN MULTI-ACCUEIL (H/F) (18k €/an)

Quels sont les avantages de l'emploi chez CC3M ?

Offre N° 148TTCHagent D'entretiens Des Espaces Verts (H/F) - CC3M recrute actuellement pour ce poste.

CC3M recrute pour le poste de Offre N° 148GTWRDirecteur/trice Adjoint(e) Multi Accueil (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CC3M Questions fréquentes