BAR BRASSERIE DU HARAS

25 RUE PAUL MARE, 27260 CORMEILLES
SIREN: 793337395 SIRET: 79333739500016 Téléphone: +33 2 32 57 81 50
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BRASSERIE DU HARAS

Les employés de l'entreprise BAR BRASSERIE DU HARAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BRASSERIE DU HARAS ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

*bon établissement mais ferme trop tôt le soir

BAR BRASSERIE DU HARAS donne le contrat de travail dès les premiers jours et BUFFET DE LISIEUX après la période d'essai. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BAR BRASSERIE DU HARAS ou BUFFET DE LISIEUX?

Est-il vrai que BAR BRASSERIE DU HARAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de votre industrie ont-ils contrat à durée déterminée - 24 Mois Contrat apprentissage ?

Je cherche un emploi stable, recommandez-vous cette entreprise de Cormeilles? avez-vous des boissons à votre disposition au travail? Pourqoui la note d'elle est 4/5?

BAR BRASSERIE DU HARAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je sais que BAR BRASSERIE DU HARAS subvient les repas des employés, comment est dans L IMPREVU?

camille

Ils recrutent souvent dans BAR BRASSERIE DU HARAS?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans BAR BRASSERIE DU HARAS?

Société BAR BRASSERIE DU HARAS cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez BAR BRASSERIE DU HARAS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Un autre recrutement chez BAR BRASSERIE DU HARAS, cette fois pour le poste de Cuisinière.

BAR BRASSERIE DU HARAS Questions fréquentes