AG 3 PLUS

SIREN: 529882086
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AG 3 PLUS n’est pas vérifiée

Avis AG 3 PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AG 3 PLUS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AG 3 PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur AG 3 PLUS ?

Est-il vrai que AG 3 PLUS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Vous ne savez pas si AG 3 PLUS, comme DOCENDI répare également les articles qu'elle vend?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans AG 3 PLUS?

Deux pas plus loin, il y a la société OGP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AG 3 PLUS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AG 3 PLUS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans AG 3 PLUS? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que ingénieur. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Paris?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AG 3 PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur AG 3 PLUS? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

AG 3 PLUS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Formation F/H

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AG 3 PLUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.