BAR DE L ETOILE

La Londe-les-Maures
SIREN: 481339901 SIRET: 48133990100011 Téléphone: +33 6 76 51 72 12
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DE L ETOILE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAR DE L ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE L ETOILE ?

BAR DE L ETOILE propose un taux horaire similaire à celui de GLACIER DONATUCCI?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GLACIER DONATUCCI ou en BAR DE L ETOILE?

J'ai entendu dire qu'en RO AND CO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BAR DE L ETOILE. C'est vrai?

Le métier de garçon de serveuse est-il dynamique? Quelle est une collaboration entre équipiers? Horaires sont-ils adaptés avec votre vie de famille?

Collaborateurs avec un esprit positif et motivés. Aspect positif : missions diverses, ambiance à La Londe-les-Maures, domaine de Restaurants et services alimentaires qui me plait.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BAR DE L ETOILE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

selon moi, vaut la peine d'envoyer votre cv et lettre de motivation pour l'offre disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FVQN

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je cherche des infos sur BAR DE L ETOILE de La Londe-les-Maures. Quel type de contrat propose cette entreprise?

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAR DE L ETOILE, je pense que ça va me manquer.

BAR DE L ETOILE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BAR DE L ETOILE?

BAR DE L ETOILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Café.

L'entreprise BAR DE L ETOILE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAR DE L ETOILE Questions fréquentes