BAR LA FONTAINE

2 RUE JEANNE D ARC, 68720 ZILLISHEIM
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR LA FONTAINE

Quel est le capital social de l'entreprise BAR LA FONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR LA FONTAINE ?

Myrli
Date de l'expérience: 2023-04-24

A fuire patrons irrespectueux mal éduqués et un compétants

Sandrine WURTZ
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je suis allée récupérer un colis. Houlalalala la dame que j'ai eu en face n'a en AUCUN cas la bosse du commerce ! Personne EXTREMEMENT désagréable! Elle m'a même dit "allez ailleurs!" ALors j'avoue ne JAMAIS avoir vu et entendu cela ! A déconseiller TOTALEMENT, en effet j'irai voir ailleurs, et ne vous ferai plus gagner le MOINDRE centime, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Erwan

Bonsoir madame, peut-etre qu'elle avait aussi passé une mauvaise journée vous savez?

Myrli
Date de l'expérience: 2023-04-24

Non elle est toujours comme ça cette Co........

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BAR LA FONTAINE ou U CAVALLU DI MARE?

Offrent-ils un meilleur package social en U CAVALLU DI MARE qu'en BAR LA FONTAINE?

Est-il vrai que BAR LA FONTAINE s'occupe de les bars?

Je sais que BAR LA FONTAINE subvient les repas des employés, comment est dans LE JEAN BART?

Le barman de BAR LA FONTAINE doit servir un verre à votre table?

BAR LA FONTAINE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR LA FONTAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler pour BAR LA FONTAINE peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez BAR LA FONTAINE . Si vous avez de nouvelles actualités sur BAR LA FONTAINE , faites-nous savoir.

BAR LA FONTAINE Questions fréquentes