
Avis BAR TABAC DE LA MAIRIE
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez BAR TABAC DE LA MAIRIE ?
Pour des retrait de colis. L'employé est très gentil, très professionnel
Contrairement à la propriétaire et son conjoint .....
qui lève les yeux au ciel dés qu'on lui pose une question. s'ernerve facilement, hausse la voix et insulte gratuitement et tutoie les clients comme si c'était ces potes ..... pour des "PSEUDOS" patrons c'est vraiment limite !!!
Sort même dehors pour finir de gueler et chercher la bagarre
Ce n'est pas du tout une attitude commercante !!
A FUIR!!!!!!
mais si les employés sont professionnels et gentils, c'est ce qui est le plus important, n'est-ce pas ? ce sont quand meme eux qui travaillent chaque jour dans le magasin...
mauvais accueil...
BAR TABAC DE LA MAIRIE ou LA JASSERIE : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?