BARB TERRIER CHOCOLATERIE

15 RUE P ET MICHEL DREYFUS SCHMIDT, 90000 BELFORT

Avis BARB TERRIER CHOCOLATERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BARB TERRIER CHOCOLATERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BARB TERRIER CHOCOLATERIE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en NOUGAT LA LINOISE par opposition à BARB TERRIER CHOCOLATERIE?

BARB TERRIER CHOCOLATERIE ou NOUGAT LA LINOISE est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de BARB TERRIER CHOCOLATERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur en général? Il offre temps plein, CDD? merci

yann

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

jules

Le travail est très exigeant et BARB TERRIER CHOCOLATERIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeuse.

yann

Est-il vrai que BARB TERRIER CHOCOLATERIE s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Apparemment, dans BARB TERRIER CHOCOLATERIE, contrairement à CHOCOLATERIE MICHEL HUVELIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise BARB TERRIER CHOCOLATERIE?

Le travail est intéressant. BARB TERRIER CHOCOLATERIE est un bon employeur.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Soyez le premier à ajouter un avis sur BARB TERRIER CHOCOLATERIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Chez BARB TERRIER CHOCOLATERIE, ils recrutent à nouveau Chocolatier, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Belfort? Participez au premier recrutement chez Chocolatier à BARB TERRIER CHOCOLATERIE.

BARB TERRIER CHOCOLATERIE Questions fréquentes