BARBER HOUSE

2 RUE AUGUSTE GAL, 06300 NICE
SIREN: 827551359 Téléphone: +33 6 03 77 48 39
L’expérience de l’utilisateur avec BARBER HOUSE n’est pas vérifiée

Avis BARBER HOUSE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BARBER HOUSE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BARBER HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur BARBER HOUSE ?

Je voudrais savpir si les employés de BARBER HOUSE et ceux de S LINE COIFFURE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pensez-vous que S LINE COIFFURE offre des conditions de travail plus confortables que BARBER HOUSE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BARBER HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BARBER HOUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

BARBER HOUSE est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

BARBER HOUSE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (18k €/an)

Quelle est la position actuelle de BARBER HOUSE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

rémi

Je travaille comme coiffeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BARBER HOUSE?

axelle

La relation avec BARBER HOUSE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

rémi

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BARBER HOUSE.

L'entreprise BARBER HOUSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARBER HOUSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Salon De Coiffure.