BARBET MASSIN

RUE DES GARATS, 02400 BRASLES
SIREN: 531911550 SIRET: 53191155000014
Location de logements

Avis BARBET MASSIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARBET MASSIN ?

Que voulez-vous savoir sur BARBET MASSIN ?

BARBET MASSIN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INFORMATIQUE ET COMPETENCES voisine ?

À côté se trouve la société INFORMATIQUE ET COMPETENCES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BARBET MASSIN?

Est-ce que BARBET MASSIN, à deux pas de INFORMATIQUE ET COMPETENCES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

BARBET MASSIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

pierre

Offrent-ils des avantages / assurances dans BARBET MASSIN?

mathis

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BARBET MASSIN

pierre

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Brasles

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société BARBET MASSIN? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BARBET MASSIN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BARBET MASSIN?

BARBET MASSIN recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie, Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (11 €/heure)

BARBET MASSIN Questions fréquentes