BARBIER COIFFURE

128 AVENUE EUGENE VARLIN, 77270 VILLEPARISIS
SIREN: 832918577 SIRET: 83291857700012 Téléphone: +33 6 68 06 14 94
Autres activités de service

Avis BARBIER COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BARBIER COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BARBIER COIFFURE ?

Juste à côté se trouve BARBIER COIFFURE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LUNCH CLUB?

Est-il vrai que BARBIER COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que dans BARBIER COIFFURE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

BARBIER COIFFURE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai besoin de vos avis sur le travail en tant que coiffeuse chez BARBIER COIFFURE. La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BARBIER COIFFURE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Dans BARBIER COIFFURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme coiffeuse.

Êtes-vous de Oyonnax? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à BARBIER COIFFURE.

Coiffeuse voulait à nouveau dans BARBIER COIFFURE!

BARBIER COIFFURE Questions fréquentes