Avis BARBO
Forbach
50 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 57600 FORBACH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de BARBO ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Jeanne
Êtes-vous content du travail chez BARBO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
pauline
J'ai vu que BARBO recrute souvent, est-ce que SC DE LA MERLE est la même?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises