BARGEM

Bar-sur-Aube
SIREN: 837525872 SIRET: 83752587200011 Téléphone: +33 3 25 27 25 15

Avis BARGEM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BARGEM ?

Que voulez-vous savoir sur BARGEM ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en RAG SHOP ou en BARGEM?

Est-il vrai que BARGEM s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BARGEM. Quelqu'un peut le confirmer?

BSA OPTIQUE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que BARGEM?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BARGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

BARGEM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

L'ambiance est très plate. La direction comprend les besoins des employés. Ma note 2

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise BARGEM? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez BARGEM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

La branche de BARGEM à Bar-sur-Aube recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez BARGEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller En Vente (H/F).

BARGEM Questions fréquentes