Barisse TV

Garges-lès-Gonesse
Arts, culture et divertissement

Avis Barisse TV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Barisse TV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Barisse TV ?

K77777
Date de l'expérience: 2021-09-05

Une immense (supprimé par l'administrateur) fait miroiter un poste qui n'existe pas, fait travailler avec planning sans salaire, hypocrisie et mépris à toutes les sauces, à fuir comme la peste

laurent

Combien de temps y avez-vous travaillé? Conaissez-vous d'autres personnes qui se sont fait (supprimé par l'administrateur)

K7777
Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de Barisse TV est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de Barisse TV sont: Retards de paiement
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Barisse TV est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Thibaut

Est-ce que le retard de paiement des salaires arrive souvent dans cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Barisse TV? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

K77777

Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) cache quelque chose de louche et (supprimé par l'administrateur) de la naiveté des gens, à fuir

Cédric

Que cache exactement l'entreprise ? Vous pouvez développer l'avis?

Barisse TV a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

laurent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de journaliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Barisse TV, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez Barisse TV qui se trouve à Garges-lès-Gonesse?

Barisse TV Questions fréquentes