Avis BASTA
SIREN: 323103721
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! BASTA semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Roland
BASTA ou 1ER ETAGE : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Bernard
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBASTA! Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises