BASTA

40380 ONARD
SIREN: 323103721 SIRET: 32310372100011 Téléphone: +33 5 58 43 87 69

Avis BASTA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BASTA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BASTA ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BASTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de BASTA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Envoyez vos CVs immediatement au poste plongeur

Comment s'est déroulé mon recrutement? Appel téléphonique, tests d'anglais et d'espagnol, analytiques. Plus tard, un coup de fil en anglais et le lendemain en espagnol.Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BASTA qu'en LA POINTE DU PINCEAU?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BASTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

florian

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans BASTA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre BASTA pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

L’entreprise recrute actuellement pour le poste de plongeur. N’hésitez pas à transmettre votre candidature.

Comment est le travail chez BASTA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

La position Cuisinière dans BASTA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BASTA est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

BASTA Questions fréquentes