BAT INGENIERIE

Saint-Paul
SIREN: 502815293 SIRET: 50281529300035 Téléphone: +33 6 72 70 36 11
Ingénierie et architecture

Avis BAT INGENIERIE

Est-ce-que l'entreprise BAT INGENIERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BAT INGENIERIE ?

ISABELLE
Date de l'expérience: 2021-08-10

La seule étoile est déjà de trop. Nous avons refait tout le rez-de-chaussée de notre (supprimé par l'administrateur) Résultat : Carrelage mal posé (creux), les joints du carrelage ont sautés à peine quelques semaines après la fin des travaux. On nous a fourni une attestation d'assurance décennale falsifiée. On nous a offert la pause de la cuisine (on pourrait se dire "chouette" mais pas du tout!) la cuisine a été mal monté, des trous énormes et pas propre pour simplement l'espace d'une prise et j'en passe. Canalisation mal faite. Tuyauterie des radiateurs ? parlons-en ! sale, bien apparent, passe a travers le mur .. Nous avons demander de monté une nouvelle prise : la prise a été mise, les files en revanche n'ont pas été tirés nous avons du refaire une tranché dans le mur qui venait d'être refait pour tiré le file nous même.
Evidemment, quand on contact le gérant de l'entreprise : ne répond pas (sauf quand on a envoyé l'attestation de "son assureur" qui disait que cette personne n'avait jamais été assuré chez eux (nous sommes passé par la (supprimé par l'administrateur) des travaux qui honte à eux ne vérifie même pas les documents fournis par les entrepreneurs). Actuellement, nous n'arrivons même pas à envoyer un courrier recommandé à l'entreprise (fausse adresse ?? plus rien ne m'étonnerai) ! Pour couronner le tout on nous a fait payer un IPN (pour le mur porteur qui a été cassé) IPN qui n'a jamais été mis en place !

Helena

Ça a l'air mauvaise, je suis désolée pour vous !! Quand avez-vous aperçu que les travaux sont mal faits ? Vous n'avez pu pas annuler le contrat ?

Est-il vrai que BAT INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dites-moi combien je peux gagner chez BAT INGENIERIE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Le travail chez BAT INGENIERIE est-il plus intéressant que celui chez THEBAULT INGENIERIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, BAT INGENIERIE offre de bonnes conditions d'emploi. AGENCE AUTREMENT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que quelqu'un dans BAT INGENIERIE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

charlène

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAT INGENIERIE ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez C.R. BAT INGENIERIE.

BAT INGENIERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GSJFChargé D'opérations TCE (H/F) pour la première fois.

Chargé D'opérations TCE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAT INGENIERIE.

BAT INGENIERIE Questions fréquentes