BAT SOL

SIREN: 799071220 Téléphone: +33 6 52 33 05 51
kinem@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BAT SOL n’est pas vérifiée

Avis BAT SOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAT SOL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAT SOL ?

Que voulez-vous savoir sur BAT SOL ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BAT SOL ou NORD CARRELAGE?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BAT SOL ou NORD CARRELAGE?

Je voudrais demander si le travail dans BAT SOL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NORD CARRELAGE?

Lquels sobt les gains chez BAT SOL de la position manoeuvre? merci bcp de vos retours.

Est-ce que BAT SOL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

BAT SOL fournit également des services de papier peint en aérosol?

justine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

margot

Voici le numéro : 799071220

justine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, connaissez-vous bien BAT SOL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux?

BAT SOL est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BAT SOL .

BAT SOL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154NHMJManoeuvre Bâtiment. C'est peut-être toi?