B@HEALTH

68 AVENUE DE LA LIBERATION, 13870 ROGNONAS
Conseils et services aux entreprises

Avis B@HEALTH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de B@HEALTH ?

Que voulez-vous savoir sur B@HEALTH ?

Est-ce que RB CONSULTING, comme B@HEALTH a un portefeuille de services?

Il y a une entreprise PHARMACIE SAINT PIERRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en B@HEALTH?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en B@HEALTH ou en RB CONSULTING?

Si quelqu'un se demande s'il doit postuler, je le recommande sincèrement.2

Vous sentez-vous en sécurité dans B@HEALTH pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil B@HEALTH?

alexandra

Qui siège actuellement au conseil d'administration de B@HEALTH?

nathan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bhealth.fr/ B@HEALTH.

alexandra

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez B@HEALTH. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Vous pensez que B@HEALTH est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

B@HEALTH Questions fréquentes