BATI BUDGET

31 RUE GIRARD DE VASSON, 37100 TOURS
Construction et immobilier

Avis BATI BUDGET, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATI BUDGET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATI BUDGET ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATI BUDGET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATI BUDGET s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Apparemment LOGEMENT FOYER LE BEL AGE, qui est proche, BATI BUDGET emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

BATI BUDGET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BATI BUDGET ou SAFIM?

L'entreprise CHARLES BARRIER TRAITEUR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BATI BUDGET?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez BATI BUDGET? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

BATI BUDGET - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Tours? Je voudrais travailler chez eux comme directeur. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

BATI BUDGET Questions fréquentes