BATI EST

2 ALLEE RAYMONDE DE LAROCHE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 418068706 SIRET: 41806870600013 Téléphone: +33 4 78 31 55 43
Construction et immobilier

Avis BATI EST, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BATI EST ?

Que voulez-vous savoir sur BATI EST ?

Est-il vrai que BATI EST s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BATI EST que dans SOC DE TRANSPORTS ET DE BATIMENTS? Vraiment?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BATI EST, ASIA DECO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez BATI EST?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BATI EST ou en G BATI?

emilie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BATI EST?

guillaume

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.bati-est.fr/ BATI EST.

emilie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

BATI EST - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BATI EST. Nous attendons des nouvelles.

BATI EST Questions fréquentes