Avis BATI GRAND EST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il est proposé un poste de Façadier manœuvre en temps plein 35h, payé “selon profil” au minimum conventionnel BTP, pour aider sur des chantiers de façades et ITE.
Grosse attente côté employeur : bosser dehors, en équipe, avec respect strict des consignes de sécurité et parfois des déplacements (permis B souhaité). Avantage mis en avant : chantiers plutôt locaux, même si des déplacements restent possibles.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire au minimum BTP : avis d’anciens sur BATI GRAND EST, c’est raisonnable ou ça tire trop sur la corde ?
Olivier
Est-il vrai qu'en EA ils donnent mutuelle pire qu'en BATI GRAND EST?
Gérard
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez BATI GRAND EST pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises