BATI INNOVATION

Mitry-Mory
SIREN: 832138119 SIRET: 83213811900017
Construction et immobilier

Avis BATI INNOVATION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATI INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur BATI INNOVATION ?

Je voudrais savoir si dans BATI INNOVATION un employé obtient mutuelle, comme dans SEN CARRELAGE? Savez-vous peut-être?

À votre avis, BATI INNOVATION ou GDLG offre un meilleur niveau de service?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATI INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GDLG ou en BATI INNOVATION?

Recommandez-vous le travail pour BATI INNOVATION?

L'entreprise BATI INNOVATION cherche des candidats, les exigences - bonne présentation sérieux stable, capable de travaille en équipe mais également rapidement autonomes, permis B indispensable, poseur portail ou similaire: 1 an

Quelqu'un dans BATI INNOVATION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BATI INNOVATION. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

BATI INNOVATION Questions fréquentes