POCKET GROUP

86 RUE DE LILLE, 75007 PARIS 7

Avis POCKET GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour POCKET GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POCKET GROUP ?

Est-il vrai que POCKET GROUP s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en POCKET GROUP ou MANITOWOC EMEA HOLDING SARL?

Est-ce que tout le monde dans POCKET GROUP suit les recommandations?

Est-il vrai que POCKET GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Le service indeed m'a aidé à trouver un emploi rapidement.

Coucou les amis! Veuillez postuler pour Stagiaire Assistant éditorial (H/F) - janvier 2021 chez POCKET GROUP!

Je voudrais savoir si POCKET GROUP accepte des personnes pour des stages?

andréa

Je voulais travailler pour POCKET GROUP, dis-moi si c'est un bon choix?

ambre

Pourquoi pas, je travaille pour POCKET GROUP depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

andréa

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur POCKET GROUP et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour,je cherche plus d'informations sur POCKET GROUP. Quels sont leur produits?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez POCKET GROUP? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Êtes-vous de Paris 13 Gobelins? Participez au premier recrutement chez Stagiaire Assistant(e) Communication Des Éditions Pocket (H/... à POCKET GROUP.