BATI COLOR

20 RUE DU VIVIER, 76430 TANCARVILLE

Avis BATI COLOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BATI COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur BATI COLOR ?

L'entreprise NEGOCE + INOX ACIERS forme régulièrement ses employés comme elle le fait BATI COLOR?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BATI COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BATI COLOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BATI COLOR?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NATACHA DECO PEINTURE ou BATI COLOR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

carole

cindy

Sur le profil en haut de la page - 821137957

carole

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de BATI COLOR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI COLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que l'entreprise BATI COLOR propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Comment était le travail chez BATI COLOR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

BATI COLOR Questions fréquentes