BATIE BASKET CLUB

La Bâtie-Neuve SIREN: 530344001 SIRET: 53034400100017 Téléphone: 0668270555

Avis BATIE BASKET CLUB

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?
Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Que voulez-vous savoir sur BATIE BASKET CLUB ?

BATIE BASKET CLUB a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GRAYLOISE DES AMIS DE LA NATURE qu'en BATIE BASKET CLUB?
Est-il vrai que BATIE BASKET CLUB s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Bonjour, connaissez-vous bien BATIE BASKET CLUB? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. BATIE BASKET CLUB n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Voulez-vous devenir Entraineur De Basket / Entraineuse Du Basket (H/F)? Postulez pour ce poste à La Bâtie-Neuve.
BATIE BASKET CLUB est en croissance! Ils recherchent maintenant Animatrice pour la première fois.