BATIE BASKET CLUB

La Bâtie-Neuve
SIREN: 530344001 SIRET: 53034400100017 Téléphone: +33 6 68 27 05 55
Sport et loisirs

Avis BATIE BASKET CLUB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BATIE BASKET CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BATIE BASKET CLUB ?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de BATIE BASKET CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

BATIE BASKET CLUB a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GRAYLOISE DES AMIS DE LA NATURE qu'en BATIE BASKET CLUB?

Est-il vrai que BATIE BASKET CLUB s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Bonjour, connaissez-vous bien BATIE BASKET CLUB? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. BATIE BASKET CLUB n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Voulez-vous devenir Entraineur De Basket / Entraineuse Du Basket (H/F)? Postulez pour ce poste à La Bâtie-Neuve.

BATIE BASKET CLUB Questions fréquentes