BATIK Plage

Plage Petite Afrique, 06310 Beaulieu-sur-Mer

Avis BATIK Plage

BATIK Plage paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur BATIK Plage ?

Avez-vous entendu parler de MAISON DE LA DANSE, situé près de BATIK Plage? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

richard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BATIK Plage en tant que barman?

marion

Le recrutement est en cours chez BATIK Plage. C'est une entreprise solide, donc oui

richard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez BATIK Plage? Quelles conditions proposent-ils?

Ma collaboration avec BATIK Plage s’est très bien passée. Je peux vous recommander surtout l’équipe de Nice.

C'est mon employeur. Il cherche actuellement un chef. Le travail est à Nice.

Est-ce que, selon vous, BATIK Plage est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Nous recrutons pour notre entreprise BATIK Plage à Beaulieu-sur-Mer, pour le poste de chef. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

J’ai déposé ma candidature chez BATIK Plage pour le poste de chef mais pour le moment pas de retour. Je voudrais savoir si ce poste est toujours disponible? J’ai trouvé cette offre d’emploi sur indeed.

à vos avis, il est possible d'obtenir la position de chef sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur le travail chez BATIK Plage?

Un autre recrutement dans BATIK Plage, cette fois pour le poste Barman.

BATIK Plage Questions fréquentes