BATIM ET FILS

Saint-Denis
SIREN: 482831948 SIRET: 48283194800039
Construction et immobilier

Avis BATIM ET FILS

Les employés de l'entreprise BATIM ET FILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BATIM ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Worst service I have ever seen

Worst service I ever had

Sophie

Why do you say it ? Do you work in this structure?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans BATIM ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-27

Impossible de rejoindre cette entreprise depuis un an. Donc impossible de dire 5 étoile

Carla

L'entreprise en question est fermé momentanément ?

Squarre de la garenne Gonesse

Très Mouvais syndic.

Date de l'expérience: 2021-02-03

Batim et fils https://arc-copro.fr/documentation/abus-4030-batim-fils-un-syndic-qui-masque-la-realite-des-coproprietes-en-difficulte

Comment BATIM ET FILS utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Saint-Denis et au-delà ?

Comment BATIM ET FILS gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BATIM ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez BATIM ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BATIM ET FILS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Salut les amis, je vous presente une nouvelle position en tant que Gestionnaire de copropriété chez BATIM ET FILS a Saint-Denis. Je vous inviter a postuler chez nous.

Est-ce que IMMOBILIERE SOCIALE PLAINE COM ISPC offre un soutien administratif tout comme BATIM ET FILS?

Il y a une entreprise Human Appeal France à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BATIM ET FILS?

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Comptable à BATIM ET FILS.

Dans BATIM ET FILS, recherchez finalement Gestionnaire De Copropriété.

BATIM ET FILS Questions fréquentes