BATIMGIE

9 BOULEVARD DU RONCERAY, 49100 ANGERS
Ingénierie et architecture

Avis BATIMGIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATIMGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BATIMGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BATIMGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BATIMGIE ou ACCEPTABLES AVENIRS?

Est-il vrai que BATIMGIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

BATIMGIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Combien de temps avez-vous attendu le premier appel des RH après l'envoi de la candidature en tant que technicien?

Peut-être vaut-il la peine de relancer ce fil avec des informations actuelles sur la situation de l'entreprise a Angers? Merci!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

cécile

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BATIMGIE. Où je peux le trouver?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise BATIMGIE

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BATIMGIE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Angers.

BATIMGIE Questions fréquentes