GMD STAMPING

ROUTE DE DELINCOURT, 27140 GISORS
SIREN: 808874010 SIRET: 80887401000016 Téléphone: +33 3 44 46 41 71
Finance et assurances

Avis GMD STAMPING

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GMD STAMPING ?

Que voulez-vous savoir sur GMD STAMPING ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Technicien Méthodes chez GMD Stamping exige une expertise technique dans la fabrication de pièces métalliques pour l'industrie automobile et des compétences en planification et en documentation technique. Quels sont les outils spécifiques utilisés par l'entreprise pour la gestion des méthodes de production ?

Alain
Date de l'expérience: 2020-05-15

Super ambiance

AB
Date de l'expérience: 2020-05-15

Quand on parle de GMD STAMPING on travaille en fait pour plusieurs entreprises du groupe. L'ambiance est bonne. Le travail se fait en autonome.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1200 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans GMD STAMPING?

Les employés de l'entreprise GMD STAMPING reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CARGILL FRANCE?

Des entrepirises, partout en France, qui offrent le travail à distance et qui payent 2750 € ? J'attends vos propositions

chloé

Comment est le recrutement pour le poste gestionnaire paie ici? Difficile d'y accéder?

avez-vous des informations à propos de salary chez GMD STAMPING ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 3750 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ? Je compte sur votre aide

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GMD-Stamping/jobs/Responsable-Achats-%C3%89quipementier-Automobile-Rang-F-H-946d8808405baaba?fccid=2bc3e7a4730c228d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, cette entreprise ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-ce que des personnes handicapées sont capables d'obtenir un poste dans cette entreprise ? C'est une question vraiment importante pour moi. Merci de votre engagement.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GMD STAMPING ou GROUPE BALKAN?

Quelles sont les cotations en bourse de GMD STAMPING ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GMD STAMPING?

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez GMD STAMPING. Pouvez-vous me les donner?

Est-ce que les employés de GMD STAMPING rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

p.laville@gmdstamping.com

les déplacements sont suspendus

GMD STAMPING recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Exploitation F/H (A négocier), Chargé Développement RH F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chargé Paie et Reporting Social F/H

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GMD STAMPING? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise GMD STAMPING recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise GMD STAMPING recrute à nouveau pour le poste de Responsable Qualité.

GMD STAMPING Questions fréquentes