
Avis GMD STAMPING
GMD STAMPING ou IKEA : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Opportunité chez GMD STAMPING en tant que Gestionnaire Paie Autonome!
Responsable de l'administration du personnel et de la paie pour 200 collaborateurs, comprenant gestion des arrêts de travail et production des états de paie. Nécessite 5 ans d'expérience en gestion de paie pour au moins 100 salariés, idéalement en secteur industriel.
Les exigences de compétences sont-elles justifiées pour le rôle? Quelqu'un a-t-il une expérience de travail dans cette entreprise?
J'ai effectué un stage dans cette entreprise et je ne suis pas satisfait. Pas d'emploi ni aucune éducation. J'ai l'impression de perdre mon temps à pratiquer dans cette entreprise.
Super ambiance
Quand on parle de GMD STAMPING on travaille en fait pour plusieurs entreprises du groupe. L'ambiance est bonne. Le travail se fait en autonome.
Est-ce que les employés de GMD STAMPING rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
les déplacements sont suspendus