BATIMO SERVICE

1 RUE BLAISE PASCAL, 33150 CENON
Construction et immobilier

Avis BATIMO SERVICE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATIMO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMO SERVICE ?

Est-ce que BATIMO SERVICE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deEDENAUTO PREMIUM BORDEAUX - BMW MINI?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATIMO SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BATIMO SERVICE emploie des personnes handicapées. SARL CMCD le fait aussi?

J'ai été intéressé par l'offre de BATIMO SERVICE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SECURYA?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

yannick

Je ne peux en aucun cas contacter BATIMO SERVICE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

julie

1 RUE BLAISE PASCAL, 33150 CENON, était à https://www.batimmoexpertise.fr/ la société.

yannick

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.batimmoexpertise.fr/.

Savez-vous que BATIMO SERVICE a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Pensez-vous que BATIMO SERVICE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

BATIMO SERVICE Questions fréquentes