BATIPASS

3 RUE DES SABLONS, 91310 LINAS
SIREN: 441996022 SIRET: 44199602200022

Avis BATIPASS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATIPASS ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPASS ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VALLADON ou à BATIPASS?

Est-il vrai que BATIPASS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BATIPASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans BATIPASS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VALLADON?

Les employés de BATIPASS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

L'entrepriseBATIPASS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ELECTRICITE VALENTE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIPASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Quels benefits offre BATIPASS? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BATIPASS .

BATIPASS Questions fréquentes