BATISTYL

Maulévrier
SIREN: 381311232 SIRET: 38131123200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BATISTYL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BATISTYL ?

Que voulez-vous savoir sur BATISTYL ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-01-18

Pour ma part je suis satisfait (en tous cas pour le moment mais il n'y a pas de raison que ça ne continue pas), car j'ai eu affaire à un interlocuteur qui s'est déplacé très rapidement pour régler des volets et des portails qui n'avaient pas été testés (faute d'électricité) avant la livraison de ma maison.

Anna

les prix sont-ils également satisfaisants?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CYRIMMO par opposition à BATISTYL?

BATISTYL HABITAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BATISTYL?

Le salaire menseul ici est vraiement bon 2500 €

nina

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme concepteur? Comment est-ce réellement

gaelle

Oui, concepteur reçoit un bon salaire.

nina

ça vaut le coup de savoir, merci.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SCI DU CASTOR qu'en BATISTYL?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur BATISTYL. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme Responsable d'Agence? Le salaire est 3333 €?

Bonjour, pouvez-vous recommander BATISTYL? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Quels postes au sein de BATISTYL sont les plus à risque de contracter un virus?

BATISTYL recrute récemment pour des postes :

Concepteur Développeur ERP H/F (CDI) (30k €/an), Technico-commercial - Menuiserie h/f (CDI)

Pensez-vous que BATISTYL devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Le recrutement pour Commercial dans BATISTYL a recommencé.

BATISTYL recherche actuellement un Commercial.

BATISTYL Questions fréquentes