BATITEC

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 348423542 SIRET: 34842354200011

Avis BATITEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATITEC ?

Que voulez-vous savoir sur BATITEC ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en KERAGHEL PEINTURE ET DECORATION qu'en BATITEC?

Est-il vrai que BATITEC s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

BATITEC propose un taux horaire similaire à celui de KERAGHEL PEINTURE ET DECORATION?

Bonjour, N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Je vous invite dans notre entreprise BATITEC a Chamonix-Mont-Blanc et un nouveau poste chef

Est-il vrai que BATITEC a plus d'heures supplémentaires que dans LE SERAC, qui est à proximité?

Quelle est la situation en BATITEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils chez BATITEC? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV?

Comment vous trouvez les prix chez BATITEC? D'après vous, sont-ils raisonnables?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Voudriez-vous essayez le travail chez BATITEC?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez BATITEC? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

robin

Est-ce que les employés de BATITEC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laura

Oui, l'entreprise BATITEC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Chamonix-Mont-Blanc le font un peu moins

robin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

BATITEC Questions fréquentes