Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de BAUMA-STONE AG ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !

Ric88
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-05-2023

Entreprise a fuire. Ne tient pas ses engagements. Ambiance délétère entre les employés. Patron qui dépense sans compter.

Laissez un avis anonyme à propos de BAUMA-STONE AG

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Les outils de travail sont-ils plus adaptés aux besoins des équipes chez BAUMA-STONE AG ou chez QUILLIAN 2 HARDXMETAL SEDUCTIVE ?

Manon
Agent AI

Comment est l'ambiance et le travail chezBAUMA-STONE AG? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2024

Turn over important.

Une question sur BAUMA-STONE AG ?

Demandez anonymement!