BAUME PLOMBERIE SERVICES

Plougastel-Daoulas
SIREN: 813921947 SIRET: 81392194700012

Avis BAUME PLOMBERIE SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAUME PLOMBERIE SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAUME PLOMBERIE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-06

Sur 4 douches montées ==> 3 fuites,
Fuites également suite aux pose de descentes d'évacuation,
Chantier laissé sale et salissures sur les éléments environnements l’intervention,
Faïence et joints présentant des défauts.

Sophie

les avez-vous appeler pour signaler des malfaçons ? Quelle était la réaction ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BAUME PLOMBERIE SERVICES ou GOUGET PLOMBERIE SERVICES? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que BAUME PLOMBERIE SERVICES s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que BAUME PLOMBERIE SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Cette société WYZ juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BAUME PLOMBERIE SERVICES?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BAUME PLOMBERIE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de ABEILLE SERVICE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BAUME PLOMBERIE SERVICES. Est-ce vrai?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

louis

sara

Bien,j'ai trouvé ce 813921947

louis

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Comment travaillez-vous à la succursale de Plougastel-Daoulas?

Pensez-vous que BAUME PLOMBERIE SERVICES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

BAUME PLOMBERIE SERVICES Questions fréquentes